Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menoya's Home
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Je bouquine, tu bouquines ....

...pour apprendre différentes techniques comme une bonne débutante que je suis !!!!

Un tour rapide de ma "bibliothèque de bijouteuse" mais pas que ^-^

 

Un minimum de bases et techniques à connaître avec une petite "bible" à mon goût :

Bijoux en pâte polymère

 

Celui-ci parce que les modèles sont supers chou et que ma princesse m'a dit "steplé steplé" !!! :

les-bijoux-de-miss-bonbon-en

 

Parce que j'aime bien toucher à tout et que j'ai trouvé qu'il y avait de superbes bijoux en papiers :

bijoux-en-origami 

 

Ah ça... toute mon adolescence !! :

librairie-livre-bracelets-bresiliens 

 

Celui-ci plutôt destiné à ma princesse et mon second p'ti mec :

Scoubidous

 

Et enfin ce dernier car mon fils aîné aime beaucoup faire des origami (d'ailleurs il bouquine aussi celui des bijoux !!!) :

Avions en origami

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité